Le rugby à quatorze
est un sport délicieux.
Je l’ai vu qui naissait
au début de l’été.
Des joueurs enthousiastes,
treizistes et quinzistes,
jouant sur l’herbe verte
du stade Georges Vaills.
L’ovale du ballon
et les bas sang et or
faisaient de ces moments
une fête indicible
que l’on a cru unique
mais dont je sais très bien
qu’après deux éditions
elle recommencera,
pour fêter chaque été
le respect des joueurs
pour les mille facettes
de notre cher rugby.