dimanche 28 juin 2026

Le rugby à quatorze

Le rugby à quatorze

est un sport délicieux.

Je l’ai vu qui naissait

au début de l’été.


Des joueurs enthousiastes,

treizistes et quinzistes,

jouant sur l’herbe verte

du stade Georges Vaills.


L’ovale du ballon

et les bas sang et or

faisaient de ces moments

une fête indicible


que l’on a cru unique

mais dont je sais très bien

qu’après deux éditions

elle recommencera,


pour fêter chaque été

le respect des joueurs

pour les mille facettes

de notre cher rugby.